Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate

Forum de la guilde La Bande de Gamins du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osantho
Nouveau membre
Nouveau membre
Osantho


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

[Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161   [Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:59

Bonjour, Bonsoir tout le monde je viens postuler pour être recruter dans votre guilde car elle m'a l'air sympa et d'avoir une bonne ambiance.

Je vais me présenter pour que vous me connaissez un pti peu plus :

Présentation IRL :

Je m'appel Anthony j'ai 19 ans , je suis en 2eme année de BP IEE (Installation Equipement Electrique (pour ceux qui savent pas c'est l'équivalent d'un BAC PRO mais la c'est dans un CFA en apprentissage)), j'habite à Houplines (59116), ma passion c'est mon metier deja Razz L'ordi,sortie entre pote.

Présention IG :

Je jou a dofus maintenant depuis au moins 2/3 ans, j'ai fait plusieurs persos et j'ai maintenant un osa de cercle 161 full feu (parcho 101)

Et maintenant un petit RP :



Dans une petite maison au sud d'amakna naquit d'une fecatte et d'un sadi alcoolique un petit Osamodas qui fut nommé osantho.
Ses parents l'ayant élever dans l'idée de devenir riche le plus vite possible ,il voulut devenir millionnaire au plus vite.

En dépit de du bon sens il décida de sacrifié la puissance dévastatrice des Osa pour ce consacrer à la sagesse ,
il voulais acquérir sa puissance au cercle de puissance 101.
C'est ainsi que tuant des ordres de blops il atteignait petit a petit son but final et sa feudala si attendu.

Je vais vous conter l'une de ses aventures :

Alors qu'il voulais tenter le célèbre et non moins plein donjon blop, il remarqua que seul les xelor étais prit pour ce fameux donjon.
Il chercha longtemps à entrer dans un groupe pour gouter la saveur des tripes de blop royal mais nul ne voulais de lui.
Il ce résigner enfin à appeler les dernières personnes a qui il aurais pensé :
SA FAMILLE !

Ainsi après avoir crié "bibilababilidoubibabilidou!!!"
ses deux frère sa mère et son père apparue dans un nuage de fumer verte .

Ils entrèrent tous ensemble dans ce donjon
(ce ne fut pas simple d'entrer a 5 dans une porte aussi étroite)
mais ils commencèrent à vaincre tout les monstres de ce donjon aussi simple que gratifiant.

Arrivé devant l'énorme Blop Royal Indigo (sa mère avait choisit elle même la couleur)
ils commencèrent a étriper tout ce qui passez a porter de leurs attaques

Une fois tout ce joli monde en pièces,tandis que sa famille ce disperser, ses parents prés de la taverne et ses frères a pandala feu,
lui décida de gouter les fameuses entrailles du Blop Royal et devenu raide dingue de ce gout si sucré.

C'est ainsi que bravant tout les danger le petit Osa parcours inlassablemet les couloirs du donjon blop pour sa dose quotidienne de tripe de Blop Royal.

Maintenant je vais vous montrer ses caractéristiques :

[Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161 Caract16

Voici maintenant son stuff :

[Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161 Stuff_14

Une petite présentation de mes sorts :

[Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161 Moz-screenshot-3[Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161 Moz-screenshot-4[Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161 Sort_d14


Voila j'espere que ma petite présentation vous a plu j'espere avoir des réponses positive et peut-être à bientôt dans votre guilde =).
Si vous voulez plus d'infos dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maths
Admin
Admin
Maths


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Sur dofus évidemment

[Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161   [Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:00

*think* burk manger des tripes de blops!
Je préfère le sang de DC c'est si bon surtout quand on y trouve un oeuf de paque tout bleu :p

Pour moi aucun problème à ce que tu intègre la guilde (laisse spirituel 4 bouh...^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement d'un osa de cercle 161
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Xaeroth, Jeune Xelor de cercle 130
» [Acceptée] Recrutement
» [Acceptée] Lea-jtm
» [Acceptée] Eca lvl 172 et eni 148
» [Acceptée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate :: La guilde :: Le recrutement :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: