Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate

Forum de la guilde La Bande de Gamins du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Acceptée] Lea-jtm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lea-jtm
Nouveau membre
Nouveau membre
lea-jtm


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : reims

[Acceptée] Lea-jtm Empty
MessageSujet: [Acceptée] Lea-jtm   [Acceptée] Lea-jtm Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:37

Bonjour la bande de gamins !
Je me présente,
Je suis un iop du nom lea-jtm, je suis actuellement niveau 140
Je suis presque en pano meu me manque plus que le niveau avec un gelano +1pa et 3 force, je tape a la griffe rose.
Je dispose d'un bwak de terre et je suis full terre.
Pour ma motivation: je cherche une guilde où on peux trouver des règles strictes, et de la gentillesse en vers la guilde car j'aime beaucoup qu'on m'aide parfois quand j'ai besoin de drop des ressource etc.
Je suis resté 2 mois dans la guilde Terror's of speedcore je l'ai quitter car il y avais pas une bonne ambiance personne faisais confiance ou bye quelque fois il y avais des enguellade (désoler pour la facon dont je le dis).

Dans la vie je m'appelle Edouard, j'ai 14 ans, je vie a reims (enfin petit village avant ce noment Saint-thierry)j'ai bien faire la fette et sortir avec les potes en ville et des fois avec les filles Very Happy
Dans dofus j'aime bien aider des personne a faire des donjons ou apporter mon aide pour certains donjon.Mais j'ai horreur du vol dans dofus car je me suis fais beaucoup de fois arnaquer.
Vous verrez par la suite que je suis quelqu'un de bien, je peux faire confiance sur cetaine choses

Pour terminer je m'excuse pour des malentendus pour certains prèsent dans la guilde je crois.
Je termine pour vous remercier d'avoir lut ma candidature, en vous souhaiten un bon jeu en esperant être accecpter dans votre guilde merci
Revenir en haut Aller en bas
Maths
Admin
Admin
Maths


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Sur dofus évidemment

[Acceptée] Lea-jtm Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lea-jtm   [Acceptée] Lea-jtm Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:31

Quelques fautes d'orthographe, enfin bref t'es déjà guildé x), mais au moins certains auront lu ta candidature, aller a+ sur le /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lea-jtm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Eca lvl 172 et eni 148
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Recrutement
» [Acceptée] Candidature Eniripsa 162
» [Acceptée] Candidature d'une sramette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate :: La guilde :: Le recrutement :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: