Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate

Forum de la guilde La Bande de Gamins du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tio-momozetrer
Nouveau membre
Nouveau membre
tio-momozetrer


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:51

bonjour je m appelle tio-momozetrer je suis lvl 131 et je voudrais integrer votre guilde car elle est très bien
svp
Revenir en haut Aller en bas
le-dragon-jaune
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
le-dragon-jaune


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:15

Bonjour je crois que tu n as pas lu les 5 commandements juste pour t informer il faut donner des informations sur toi et sur ton personnage donc pour l instant c'est non
Revenir en haut Aller en bas
labrouette
Modo
Modo
labrouette


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : 78

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Tio   [Acceptée] candidature Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:22

Moi je suis oki pour la candidature de tio. Je sais qu'il a lu le réglement car il n'a pas compris la signature de Maths^^ Mais peut être qu'il ne s'est pas décrit car il était il y a quelque temps dans la guilde. Donc pour moi comme je le connais je suis OK pour son retour dans la bande de gamins [Acceptée] candidature 0002032D







[Acceptée] candidature Sig
Revenir en haut Aller en bas
Maths
Admin
Admin
Maths


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Sur dofus évidemment

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:46

Possible qu'il l'ait lu, mais rien ne le prouve...

Pour l'instant la meilleure présentation reste celle de volt, il avait oublié un détail mais il l'a corrigé après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tio-momozetrer
Nouveau membre
Nouveau membre
tio-momozetrer


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:18

bonjour je m apelle mohamed mon pseudo est tio-momozetrer j habite au nord pas de calais a henin baumont a coter de lens je suis iop terre lvl 131 et je voudrais reintegrer la guilde LA BANDE DE GAMIN car quand j y etait il y avais une tres bonne ambiance c est la meilleur guilde que je suis aller alor svp reprener moi merci j esper que cette fois c'est un peu mieu et escuser moi pour l orthographe je ne suis pas très bon en francais merci a binto j esper dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
tio-momozetrer
Nouveau membre
Nouveau membre
tio-momozetrer


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:24

tio-momozetrer a écrit:
bonjour je m apelle mohamed mon pseudo est tio-momozetrer j habite au nord pas de calais a henin baumont a coter de lens je suis iop terre lvl 131 et je voudrais reintegrer la guilde LA BANDE DE GAMIN car quand j y etait il y avais une tres bonne ambiance c est la meilleur guilde que je suis aller alor svp reprener moi merci j esper que cette fois c'est un peu mieu et escuser moi pour l orthographe je ne suis pas très bon en francais merci a binto j esper dans la guilde
et je jure solanelement de ne pas parler en lagage texto sms enfin j essayrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maths
Admin
Admin
Maths


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Sur dofus évidemment

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:00

mouais bon admettons pour l'orthographe (dragon est pas mieux:p)

Par contre me manque toujours la confirmation pour la lecture du règlement, si tu sais pas ce que j'attends, lis bien attentivement les posts de la candidature de volt;) (je ne peux en dire plus, il me faut une preuve que la personne désire rentrer dans la guilde!)
Revenir en haut Aller en bas
labrouette
Modo
Modo
labrouette


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : 78

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

Ouai sa peux aller fille pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Maths
Admin
Admin
Maths


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Sur dofus évidemment

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:36

C'est vrai que finalement le règlement est lu mais c'est caché la preuve (pas de sms et il écrit le tout en sms t_t)
Mais bon ça passe quand même va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Lea-jtm
» [Acceptée] Eca lvl 172 et eni 148
» [Acceptée] Recrutement
» [Acceptée] Candidature Eniripsa 162
» [Acceptée] Candidature d'une sramette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate :: La guilde :: Le recrutement :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: