Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate

Forum de la guilde La Bande de Gamins du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Acceptée] Candidature d'un 'tit feca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glyphs
Nouveau membre
Nouveau membre
Glyphs


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur Une Dragodinde

[Acceptée] Candidature d'un 'tit feca Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'un 'tit feca   [Acceptée] Candidature d'un 'tit feca Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:59

Bonjour la bande de gamins !
Alors voila, je me présente :
Je suis un feca du nom de Glyphs, plutôt tourné vers le PVM.
Je suis actuellement 147.
Je suis en pano Chêne Mou, avec un gelano forgemagé 1PA 20 intell par mes soins, et je tape à la xyothine. Je dispose d'un bwak feu, et je me suis parchoté 75 en sagesse, en attendant les 101 avec impatience Wink
Je suis tourné a 95% vers l'intelligence, et à 5% vers la force (offert par ma pano Chêne Mou)
mais mes je n'ai boosté que l'intelligence.
Pour ma motivation, et bien voila : je cherche une guilde ou l'on peut trouver des règles strictes, et de la confiance envers les gens, car j'aime dropé en arène, et quand le drope n'est pas donné, bah... ca m'énerve (un 'tit bonjour à Helmut Fritz ^^).
Sinon, j'ai intégré plusieurs guilde, et certaines très bonnes : La taverne des Joyeux Barbares, Heineken, Graphcity, Kaamelot, et quelque autres dont le nom m'echappe.
J'ai aussi essayé d'intégré Orphénia mais ma candidature a été refusée Sad
J'ai quitté la plupart des guildes car ou bien la guilde me déplaisait (difficulté importante à intégré et deception une fois dedans), ou bien les personnes était antipatiques, ou bien il y avait des engeulades (désolé pour le terme Sad ).
Bon sinon pour mon IRL, j'ai 16 ans, née le 18 avril 1993. Je vie à Paris dans le 16eme arrondissement.
Qu'est ce que j'aime? Bah IRL j'aime sortir faire la fête Smile Dans Dofus j'aime beaucoup faire le donjon blop avec des débutants, et le Chêne Mou avec des HL.
En revanche, j'ai horreur du vol, IRL et dans Dofus,...
Vous verrez par la suite que je suis quelqu'un de confiance, du moins c'est ce que je pense Smile
Je souhaiterais pour terminer juste vous informer qu'à mes côtés se trouvent un pandawa du level 190, et sacri du level 170, un eniripsia du level 160, un sadida du level 165, un autre eniripsia du level 145, 1 sram 130, et une mamy 95 (je l'adore). Ces persos sont ou bien à des amis IRL dont je dispose les identifiants, ou bien des persos que nous avons monté ensemble.
Je vous informe juste que je suis le meilleur ami IRL de Jojothebestone, et que je m'excuse pour les malentendus qu'il y aurait pût avoir avec certains Smile .
Eh bien voila, je termine en vous remerciant d'avoir lut ma candidature, et je vous souhaite un très bon jeu peu importe votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Maths
Admin
Admin
Maths


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Sur dofus évidemment

[Acceptée] Candidature d'un 'tit feca Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un 'tit feca   [Acceptée] Candidature d'un 'tit feca Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:32

Beh déjà recruter, juste un détail, mettre en pseudo forum le pseudo dofus (soit Glyphs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xaeroth
Nouveau membre
Nouveau membre
Xaeroth


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

[Acceptée] Candidature d'un 'tit feca Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un 'tit feca   [Acceptée] Candidature d'un 'tit feca Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:19

Bienvenue jeune feca :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'un 'tit feca Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'un 'tit feca   [Acceptée] Candidature d'un 'tit feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'un 'tit feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Eca lvl 172 et eni 148
» [Acceptée] Lea-jtm
» [Acceptée] Recrutement
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] postulation de Khenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate :: La guilde :: Le recrutement :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: