Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate

Forum de la guilde La Bande de Gamins du jeu Dofus sur le serveur Hecate
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Refusée] recrutement de theblackangel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheul
Nouveau membre
Nouveau membre
cheul


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2009

[Refusée] recrutement de theblackangel Empty
MessageSujet: [Refusée] recrutement de theblackangel   [Refusée] recrutement de theblackangel Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

Slt les gamins

jme presente theblackangel ( nom de compte :dursundelyon ( remi irl,17ans j'habite lyon ).Je suis lvl 120,je revien d'un vilain hackage donc je suis en restuff qui commence pour linstant pas mal ( la doubitch o'boul,ceinture feudala,bottes du chef bwork,cape houte,et la bekille ) je suis en train d'economiser pour un petit gelano fm et un petit anneau feudala ! voila tout .
ps : je vais craft une baguette rhon ds pas tres longtemps Embarassed

merci d'avoir pri un peu de temps pour lir ma demande byebye lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-dragon-jaune
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
le-dragon-jaune


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

[Refusée] recrutement de theblackangel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de theblackangel   [Refusée] recrutement de theblackangel Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:29

Pour moi ce sera un non car on avait demandé de faire attention aux fautes d'orthographe quand on fait une lettre pour 3 ou 4 fautes je ne dis rien mais la il y en a quand même un peu trop après aux autres de donner leur avis.


Dernière édition par le-dragon-jaune le Mer 6 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labrouette
Modo
Modo
labrouette


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : 78

[Refusée] recrutement de theblackangel Empty
MessageSujet: recrutement de theblackangel   [Refusée] recrutement de theblackangel Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:11

Concernant les fautes d'orthographe, je n'aime pas trop mais bon ce n'est pas cela qui me ferait refuser une candidature, je dirais à thedarckangel de faire plus attention la prochaine fois.
Moi je dirais plutôt que tu n'es que 120 et c'est ce qui me fait le plus hésiter à te prendre sachant que l'on a dit que le level mini était 130.
Donc je te conseillerais de postuler à ce level là ou quand tu seras près de l'atteindre. Mais bon je ne suis pas seule à décider, donc on attend la réponse de Artens et de Maths.
Revenir en haut Aller en bas
Maths
Admin
Admin
Maths


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Sur dofus évidemment

[Refusée] recrutement de theblackangel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de theblackangel   [Refusée] recrutement de theblackangel Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:53

Ah c'est enfin passé 130! =)

Euh sinon déjà le pseudo sur le forum ... j'ai clairement dis qu'il devait être à peu près pareil que celui sur dofus... (on voit que tu as lu les règles avant de poster ça fait peur...)
Pareil les fautes d'orthographes, et en plus le niveau vu que maintenant c'est 130!

Donc un gros non, ce qui fait 3 non sur 4, donc ben refuser (enfin un!).
Je laisse le topic ouvert 1 jours ou 2 en attendant une éventuel réponse du candidat et de Artens, pis après je le verrouille.

Dragon qui dit qu'il y a trop de fautes Surprised It's a miracle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artens
Modo
Modo
Artens


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Toi ! Attention !

[Refusée] recrutement de theblackangel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de theblackangel   [Refusée] recrutement de theblackangel Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:42

Non, tout simplement.
Pour les mêmes raisons indiquées au dessus.
Les fautes, t'es pas lvl 130, et en plus tu ne lis pas les règles, donc c'est Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] recrutement de theblackangel Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de theblackangel   [Refusée] recrutement de theblackangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] recrutement de theblackangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Postulation d'un xelor 134.
» [Refusée] Kernina, sacri dechu exorcisé
» [Refusée] xeloor full sagesse lvl 94 qui ne sert a rien
» [Refusée] Candidature d'un ancien qui vous manque (sisi j'en suis sur :) )
» [Acceptée] Demande de candidature Diablys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Bande de Gamins sur Dofus Hecate :: La guilde :: Le recrutement :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: